Notre association recherche un Responsable Administratif et Financier à temps plein(h/f).
La fonction couvre, sous la responsabilité de la direction, la responsabilité administrative et financière de l’association qui développe 4 services en faveur de l’enfance et de la jeunesse et emploie actuellement 8 personnes.
Principales tâches :
– gestion administrative : demandes de subsides, recherche de financements complémentaires;
– gestion financière : suivi de la comptabilité, justifications des dépenses de projets;
– administration des ressources humaines en lien avec le secrétariat social;
– gestion des infrastructures : application des diverses normes, planification des travaux, établissement de cahiers de charges, récolte de devis;
Notre association cherche à diversifier ses activités et se développer .
La fonction requiert :
– capacité d’adaptation, d’organisation et d’autonomie fonctionnelle ;
– sens de l’initiative et de la disponibilité ;
– aptitude au travail en équipe et à la délégation ;
– rigueur administrative (et capacité de la partager) ;
– adhésion au but social et aux valeurs portées par l’ASBL.
La connaissance du néerlandais est un atout.
La possession d’un permis B
Une expérience de 3 à 5 ans dans le secteur non marchand ou une fonction comparable est souhaitée.
Niveau de qualification : niveau bachelier ou universitaire (orientation économique /comptabilité).
Les candidatures avec CV et lettre de motivation sont à introduire d’ici le 30 novembre 2017 à l’adresse suivante : direction@parcparmentier.be